Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre association: Scrap et Vous
11 octobre 2012

Atelier du samedi 20 octobre : les infos en détail !

Bonsoir les filles,


Alors, vos photos sont prêtes ???

Je vous envoie un aperçu du projet pour que vous vous fassiez une idée.

009

Comme d'habitude, tout le matériel nécessaire à la confection du mini sera dans le kit.
Le prix de l'atelier est de 18 € pour les membres et 25 € pour les non-membres.

Côté matériel, vous pouvez apporter :

-matériel de base : cutter, massicot, règle

- perfo bordure

- perfo rond, rond festonné

- si l'une d'entre vous a la perfo qui fait les onglets "ronds" (cf la photo du projet), ce serait sympa de l'apporter, la mienne fatigue. J'ai peur qu'elle ne tienne pas le coup.

- éventuellement vos tampons sur le thème de l'été (j'en ai une planche)

- un petit morceau de cartonette (si possible, un peu plus épais que paquet de céréales)

- une éponge

 

J'espère ne rien oublier. Il ne reste que 2 places.

Merci pour votre enthousiasme et votre fidélité ;-)

@ bientôt

Publicité
Commentaires
L
Génial......
Répondre
L
HELP<br /> <br /> Si l'une d'entre vous a la perfo papillon qui embosse en même temps , et qu'elle veut bien me la prêter, je ramène mon papier pour l’utiliser sur place samedi…Merci <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> Lola
Répondre
M
pas gros : 10x10 serait déjà pas mal
Répondre
S
quelle taille un peu près la cartonnette?
Répondre
S
super , suis impatiente d'y être, peut on juste me confirmer mon inscription, merci à trés vite
Répondre
Archives
Publicité
Publicité