Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre association: Scrap et Vous
7 juin 2012

Repas de fin d'année

Notre repas de fin d'année aura lieu le
mercredi 20 juin à partir de 19h

Une fois n'est pas coutume, nous vous donnons rendez-vous chez Agnès.
L'assoce offrira les biscuiits apéro et les grillades.
A chacune d'apporter de quoi agrémenter le repas de salades, desserts et boissons.
Nous en profiterons pour faire notre "AG" en toute convivialité et sans cérémonial...

Je vous remercie simplement de me confirmer (ou pas) votre présence avant le dimanche 17 juin et de me dire ce que vous pensez ramener.

Un petit message particulier pour les membres de l'assoce qui n'ont pas reçu mon mail de ce soir : je n'ai donc pas votre e-mail perso... Je pense à Dan en particulier mais il y en a peut-être d'autres... Envoyez-moi un mail pour que je puisse vous donner l'adresse du lieu de rendez-vous !

@ bientôt
Aurélie

Publicité
Commentaires
A
bienvenue chez moi avec le mojito !!
Répondre
G
Hello, je serai là avec une salade de pâtes? Biz
Répondre
F
C'est ok pour le repas de l'assoce. Je viendrai avec un dessert et une boisson.<br /> <br /> <br /> <br /> A bientot<br /> <br /> Fanny
Répondre
D
Bonjour Aurélie,<br /> <br /> Excuse moi déjà pour mercredi soir. Je devais être là mais un incident de dernière minute m'a empêchée de venir et de prévenir.<br /> <br /> Pour le 20 je serai là avec un dessert, gâteau ou tarte. Je n'ai pas l'adresse d'Agnès par contre.<br /> <br /> A tout bientôt<br /> <br /> Danielle
Répondre
J
Bonsoir,je serai présente,avec une salade de p de terre ou amuse bouche apéro,vous me direz.Bonne soiréeJoëlle.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité