Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre association: Scrap et Vous
2 juin 2012

Atelier du 6 juin

Bonjour à toutes,

Pour l'atelier du mercredi 6 juin, je vous propose de réaliser un mini-album avec des tags:

Il vous faudra :

- 5 papiers de couleur unie ou imprimé (et pas forcément de la même couleur) même des papiers fins feront l'affaire

- 1 bazzil assorti à vos papiers colorés

- 2 flipettes + 2 brads ou du ruban

- perforatrice bordure

- votre matériel habituel (tampons, perfo...)

- ne prévoyez pas d'embellissements trop épais sinon on ne pourra pas fermer le mini

Merci d'envoyer un commentaire pour confirmer votre venue

A bientot - Fanny

 P1000772P1000773

 

Publicité
Commentaires
A
je ne pense pas pouvoir me liberer pour mercredi soir bonne soirée!<br /> <br /> A+Angie
Répondre
D
Je serai la mercredi. A tout bientot
Répondre
C
Désolée mais je suis en déplacement à Paris,<br /> <br /> Dommage ! J'aimerais bien le tuto moi aussi....<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
C
Tout dépendra de ma forme ce jour là mais je pense venir !!!
Répondre
A
je ne pense pas venir c'est l'anniversaire de Léa gros bisous <br /> <br /> à plus
Répondre
Archives
Publicité
Publicité