Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre association: Scrap et Vous
19 mai 2012

atelier de mercredi 23 mai

bonjour à toutes

 

je vous propose de faire un mini album dans le style d'une boite à explosion

pour cela il faudra 13 photos 6X8 cm  portrait ou paysage

imprimez 2 pages de photos format portefeuilles comme ça vous aurez le choix !

2 papiers unis de differentes couleurs

2/3 papiers imprimés voire 4 pour le couvercle ou un uni supplémentaire

un petit morceau de papier blanc  12X12 pour embosser

de la ficelle ou ruban fin

fleurs, boutons

perfo bordure, ronde , embellissements

et bien sur matos habituel, plioir, regle  etc

P1140298

voilà à mercredi

n'oubliez pas de nous dire si vous venez , merci

 

Publicité
Commentaires
A
je serai normalement la
Répondre
C
présente moi aussi !<br /> <br /> à demain
Répondre
F
Finalement, je serai là aussi.<br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Fanny
Répondre
J
Bonjour,je serai la mercredi.Bonne journée.BZ . joëlle
Répondre
M
Logiquement, je serai là aussi. Peut-être avec un peu de retard car Paul est en déplacement pro. <br /> <br /> Biz<br /> <br /> A mercredi
Répondre
Archives
Publicité
Publicité