Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre association: Scrap et Vous
13 janvier 2012

Atelier 18 janvier

Bonjour, Alors voici la liste du matériel à prévoir: 4 photos paysage 5x8 1 bazzil, il servira à mater vos photos 7 papiers imprimés ou 4 s'ils sont recto verso Un petit alphabet avec les chiffres Un alphabet plus grand, ou un mot, ou des tampons (pour le titre) Embelissement Mousse 3d Perfo coeur (j'ai un gabarit) Et votre matériel habituel Bon weekend Et a mercredi, Bisous
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, j'aimerais devenir membre et participer à vos ateliers comment faut-il faire? Je dois m'inscrire pour les prochains ateliers? Merci pour vos réponses. Cathy
Répondre
C
A priori je serai là aussi. Bises
Répondre
D
je serai là si tout va bien a mercredi
Répondre
C
ok pour moi en principe, à mercredi
Répondre
J
Coucou,je serai a l'atelier.Pour les photos?????on verra.bises
Répondre
Archives
Publicité
Publicité