Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre association: Scrap et Vous
7 décembre 2011

Atelier du samedi 17 mars

Pour l'atelier du prochain samedi Annie vous propose de réaliser un album de bureau. Il s'agit du projet que nous devions faire en décembre et que nous avions préféré décaler par manque de participantes.

La photo présente le projet complet tel qu'il a été conçu par Annie mais, pour celles qui préfèrent, on pourra se contenter de faire le mini-album en forme de demi-cercle.

Copie_de_006

 

Nous fournissons un kit très complet. Prix 12 € pour les membres, 17 € pour les non-membres.

Pour le matériel complémentaire, il vous faudra :

- 12 photos de 6 par 8 (portrait ou paysage)

- Un bon cutter

- Un compas

- Une agrafeuse

- De la  mousse 3D

- Le matériel habituel (massicot, perforatrices, de la colle, beaucoup de colle..., etc.....)

Pour cet atelier pas de couture!!!!!!!

A bientôt, n'oubliez pas de vous inscrire en laissant un commentaire.

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Je ne serai pas là , je fête les 1 ans de mon petit fils Samuel<br /> <br /> bisous<br /> <br /> LOLA
Répondre
D
je serai la , mais pour le mini. A bientot Bon week end
Répondre
M
Je ne pourrai pas venir ce samedi. <br /> <br /> Bon scrap !
Répondre
G
Hello, je ne pourrais pas être présente, première séance de bébé nageur oblige. Mais je veux bien un kit, je voudrais réaliser le mini. Y aura-t-il un pas à pas? biz
Répondre
S
Coucou, j'opte pour l'album seulement et je serai des vôtres... à très bientot!<br /> <br /> <br /> <br /> Sylvie
Répondre
Archives
Publicité
Publicité