Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre association: Scrap et Vous
31 octobre 2011

atelier du samedi 19 novembre

bonjour,

 

je vous mets ce post assez tôt car il faudra quelque chose de particulier pour cet atelier !!

en effet il faudra apporter une boite à chaussure avec son couvercle qui s'enlève

pas un qui se plie !

la boite devra faire 18 cm de large par 28 cm de long et 9.5 de haut environ

si vous arrivez à avoir cette taille c'est parfait sinon il y aura des calculs à faire ..............

on a pas besoin de  photo

mais cette boite servira à ranger toutes nos petites bricoles sur notre table de scrap !

vous pouvez alors prendre en photo vos fleurs , brads, boutons, ruban , oeillet car vous pouvez mettre 4 photos

dans les fenetres transparentes de la boite format portrait 6x 9 cm

P1100466P1100468

coût de l'atelier 10 € pour les membres et 15 € pour les non membres !

je vous précise que les papiers ne sont pas ceux de la photo

on utilisera les papiers ECHO PARK FOR THE RECORD

aprontrings, vintage linen, stop of approval

 

matos habituel regle , cutter colle etc..

le kit est complet

merci et n'oubliez pas de vous inscrire

Agnès

 

Publicité
Commentaires
M
Finalement, je ne pourrai pas venir...<br /> A un prochain atelier...<br /> Bizz
Répondre
D
superbe idée. Je pense que je serai avec vous ce samedi<br /> A tout bientôt
Répondre
L
Et bien je ne serai pas des votres ..<br /> Ben oui la naissance de ma petite fille est prévue pour le 19 ...alors je file à Paris pour être sure d'être là quand elle arrivera ...<br /> bizzzzzzzzz à toutes et bon atelier<br /> LOLA
Répondre
A
coucou<br /> <br /> dis agnés tu penses que je peux integrer l'atelier en cours de route ????je vous rejoindrez vers 15h15???(ou tu penses que je vais trop galérer??(je bosse du matin le jour la!!)maintenant que j'ai recuperer ma boite!!<br /> <br /> sinon ben si tu peux me mettre un kit de cote et m'envoyer le pas à pas ...<br /> <br /> merci angie
Répondre
J
Je ne serai pas presente a cet atelier.Bonne semaine.Joelle
Répondre
Archives
Publicité
Publicité