Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre association: Scrap et Vous
22 avril 2011

Atelier du samedi 21 mai 2011

Il ne reste plus que 6 places pour cet atelier. Ne tardez pas à vous inscrire si vous êtes intéressées !

 

Après notre super méga géniale crop, nous reprenons notre rythme des ateliers mensuels du samedi.

En mai, je vous proposerai de réaliser un cadre à 6 cases entièrement fait maison ! (inspiration Sandra Carbonnel dans le n° de février d'ES)

J'ai choisi les couleurs printanières, gaies, lumineuses de la collection Hello Sunshine d'American Craft.

Cet atelier sera l'occasion de faire un peu de tamponnage et je vous montrerai aussi comment réaliser des fleurs uniquement à base de papiers (pliage et tamponnage).

 

Voici un aperçu de ce que j'ai réalisé et que nous reproduirons

projet_assoce_mai_2011

Comme d'habitude, tout sera fourni dans le kit pour réaliser le projet. J'apporterai les tampons et perfos que j'ai utilisés.

Autre matériel à prévoir :

- un bon cutter avec une lame suffisament grande pour transpercer un carton mousse de 5mm

- une règle

- massicot

- plioir

- bloc acrylique pour tampons clear

- vos propres tampons selon le thème choisi

- PHOTOS : 6 photos en 6x8 cm (peu importe portrait ou paysage), je conseille du noir et blanc !

 

Le prix de l'atelier est fixé à 10 euros pour les membres et 15 euros pour les non-membres.

Ne tardez pas à vous inscrire si le projet vous intéresse, nombre de place limitées.

A très bientôt et Joyeuses Pâques à tous !!!

Publicité
Commentaires
A
je serai la egalement<br /> angie
Répondre
S
finalement je ne serais pas là , !!
Répondre
M
Désolée, je ne pourrai pas venir.<br /> (je ne souhaite pas réserver de kit, même s'il a l'air très beau, car j'ai trop de "en cours" pour m'en rajouter ! <br /> Bonne nuit !
Répondre
A
Moi aussi je serai là<br /> biz
Répondre
M
bonjour,<br /> Une petite escapade sur Metz est prévu pour moi ce week_end. Je serais donc parmi vous.<br /> Bisous
Répondre
Archives
Publicité
Publicité