Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre association: Scrap et Vous
5 avril 2011

(Demain) Ce soir

Message du 6 avril : PAS DE REUNION SCRAP CE SOIR

Je pense qu'il n'y aura pas foule...

 

Bonsoir les filles,

Avec la crop qui approche, on en oublie les fondamentaux !

Pour celles qui seront présentes demain, je vous proposerai un scraplift. Venez avec votre matériel habituel plus quelques feuilles imprimées assorties et cardstock ou bazzil.

J'en prendrai 2 avec des photos au format standard ;-)

 

Sinon, il reste toujours l'option de finir les derniers projets commencés, sachant que ce week end on en aura 2 de plus !!! D'ailleurs, si ce n'est pas déjà fait, pensez à préparer vos photos et autres !

 

@ demain pour celles qui seront là ! (mettre un petit comm)

Publicité
Commentaires
F
Désolée mais je ne serai pas là ce soir. <br /> <br /> A samedi <br /> <br /> Fanny
Répondre
A
suis pas sur d'etre la en fonction de l'horaire à laquel mon epoux rentrera!à cause du probleme de voiture!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> a plus angie
Répondre
C
Coucou, désolée je ne peux pas être là demain soir, par contre je serai là sans faute ce week end.<br /> <br /> Bon scrap à toutes!!!<br /> <br /> Biz
Répondre
Archives
Publicité
Publicité