Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre association: Scrap et Vous
14 novembre 2010

ATELIER DU SAMEDI 20 NOVEMBRE 2010

Pour l'atelier du samedi 20 novembre je vous propose de réaliser un sac à dos aux couleurs de l'automne.

Pour le matériel il faut :

- de la mousse 3D

- du fil brun et une aiguille

- le matériel habituel

Pour les photos :

7 photos 9x12 (format portrait)

2 photos 9x12 (format paysage)

3 photos 7 x 9 (format portrait)

4 photos 5 x 7 (format portrait) ou 2 photos 7 x 9 (format paysage)

005

A samedi

Annie

Publicité
Commentaires
C
Je serai également présente samedi..Merci de m'inscrire.
Répondre
S
impatiente d'y être !!!<br /> à samedi<br /> Suzel
Répondre
V
tu peux m'inscrire meme si je dois partir plus tot......<br /> biz val
Répondre
C
Sniff !!sniff !!! ça sera sans moi !!! je ne suis pas dispo ce samedi à mon grand regret !!!<br /> je penserai à vous !!!<br /> bon atelier à toutes<br /> Bises<br /> Christine J.
Répondre
G
ok pour moi tu peux m'inscrire mais c'est combien?<br /> Biz Gwen
Répondre
Archives
Publicité
Publicité