Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre association: Scrap et Vous
15 septembre 2010

L'atelier de mercredi prochain, 22 septembre

Lors de notre atelier de la semaine prochaine, nous travaillerons sur un support inhabituel pour la plupart d'entre nous. L'assoce vous fournira le support mais, afin de ménager un peu de suspense, je n'en dis pas plus !

Pour cet atelier, vous aurez besoin de
- 2 photos de format identique (par exemple, 2 photos en 11x15 cm en format paysage)
- chutes de papiers imprimés coordonnés, idéalement recto/verso mais ça n'est pas une obligation
- vos embellissements préférés, alphabets, tampons, etc

Bonne fin de semaine à toutes

Aurélie

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi je viendrai le 16/10.<br /> (Où faut-il s'inscrire à l'assoc et avoir la carte ??)
Répondre
M
Bonjour,<br /> Pour moi la rentrée scrap se fera le 16 octobre!<br /> A bientot et bon scrap<br /> Marilyne
Répondre
G
je serai là pour ma rentrée scrap. Ce que j'ai hâte... A mercredi<br /> Gwen
Répondre
A
ARGH!! je ne serai pas là!!!
Répondre
C
je serai là, avec grand plaisir!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité