Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre association: Scrap et Vous
30 août 2010

Rentrée 2010/2011

Bonjour à toutes!!!!

J'espère que les vacances se sont bien passées pour tout le monde et que vous avez fait le plein de photos!!!

Eh oui, l'assoce vous ouvre à nouveau ses portes à compter du 8 septembre pour une nouvelle année remplie de scrap, de nouveautés, de bonne humeur, bref on vous attend nombreuses mais surtout motivées!!!

Je vous joins ci-dessous le planning prévisisionnel avec les dates d'ateliers, que ce soit pour les mercredis ou les samedis :

calendrier_des_rencontres_2010_2011

Pour débuter cette nouvelle année en douceur, je vous proposerai de réaliser une petite page, d'après un modèle (peut être un scraplift ou un sketch, voire les 2 pourquoi pas!!!), donc prévoyez votre matériel habituel, ainsi que quelques papiers imprimés et embellissements coordonnés, on démarre tranquillement, car je suis certaine qu'il y aura pas mal de papotage pour ce premier soir et c'est normal, c'est ça aussi le scrap!!!

A très bientôt alors et bonne rentrée scolaire à toutes celles qui sont concernées!!!

Publicité
Commentaires
C
Coucou, je suis bien contente de reprendre cette année à l'assoce, je serai parmi vous à compter du mercredi 22 septembre 2010.<br /> <br /> Bises et à bientôt.
Répondre
M
Moi je viendrai le samedi, donc le 16/10. Quels sont les horaires encore ??<br /> Bonne soirée !!
Répondre
L
coucou les filles c'est avec grand plaisir que je continuerai à scrapper avec vous cette année, mais je serai dispo qu'a partir de debut octobre 2010 !<br /> <br /> a bientot et scrapper bien en attendant angie
Répondre
P
cette année je viendrais le samedi avec plaisir (c'est toujours l'après-midi? ), A+
Répondre
C
coucou<br /> très motivée mais quelque peu éloignée, pourriez-vous me communiquer les horaires des divers ateliers.<br /> merci beaucoup et à bientôt
Répondre
Archives
Publicité
Publicité