Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre association: Scrap et Vous
14 juin 2010

Mercredi 16 juin

Un ptit sondage : quelles sont celles qui pensent être présentes ce mercredi soir, pour savoir si la séance est maintenue ou pas???

Je viens de rentrer de vacances et apparemment beaucoup d'entre vous ont d'autres obligations ce soir là, et je veux simplement savoir si je dois me mettre à la recherche d'un projet, ou sinon pour celles qui souhaitent scrapper, je pourrais éventuellement proposer des dictées de pages, qu'Agnès voulait initialement vous donner à faire.

Merci de répondre quant à votre présence, sinon ce sera rdv le mercredi 30 juin au même endroit que l'année dernière, c'est à dire au labyrinthe de Vigy aux alentours de 19h pour notre dernière soirée picnik!!!

Publicité
Commentaires
F
je ne pourrai pas venir ce mercredi.<br /> <br /> A samedi pour le grand atelier.<br /> <br /> Fanny
Répondre
M
Je ne pourrais pas etre la ce soir. A samedi, bon scrap
Répondre
A
je ne serai pas des vôtres mercredi, souci de santé qui m'oblige à etre hospitalisée 2-3 jrs..... Je ne sais pas encore si je serai là samedi....je vous tiens au courant.
Répondre
S
y a d'abord l'atelier de samedi avant le picnic, je ne serais pas là mercredi
Répondre
S
coucou les filles, dslée, je ne pourrais pas être des votres car je serai en vacances<br /> à la rentrée alors<br /> bises
Répondre
Archives
Publicité
Publicité