Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre association: Scrap et Vous
2 mai 2010

Mercredi, nous ferons un mini album accordéon

Coucou les filles,

Nous reprenons le rythme de nos ateliers du mercredi et cette semaine, je vous propose de réaliser le mini album accordéon.

En 2 heures, on aura le temps de faire la structure et, pour les plus rapides (et les moins bavardes ! lol ! ), de coller les photos et faire la déco (qui reste sommaire car il faut que ce soit plat).

Pour faire ce mini, il vous faut :
- du carton fort type calendrier
- du papier kraft (papier emballage cadeau)  ==> au cas où, je prendrai mon rouleau
- des papiers imprimés assortis (pour bien faire, au moins 4 différents)
- perfo ronde
- vos tampons préférés
- colle forte
- taille des photos : 6x8 ou 6x9

J'espère vous retrouver nombreuses mercredi. Si possible, merci de laisser un commentaire pour con/infirmer votre présence.
Bonne fin de week end

IMG_0134

Publicité
Commentaires
M
se sera sans moi ce soir.<br /> Bon scrap<br /> Mylène
Répondre
S
Je viens scrapper ce soir!
Répondre
C
je serai là à ce soir! Virginie
Répondre
G
bon et bien finalement j'pourrais pas être avec vous mais penserai bien à vous toutes.
Répondre
D
Ben c'est super depuis le temps que je me dis que je vais le faire.<br /> <br /> Combien de photos? Va juste falloir que je trouve le thème!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité