Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre association: Scrap et Vous
21 avril 2010

Atelier de ce soir et un peu de blabla!!!

Ca y est, comme vous le savez déjà, notre crop est bel et bien terminée, et ce fut un week end très agréable, avec plein de rencontres, des filles sympas, motivées, qui sont venues avec leur bonne humeur et leur joie de vivre; des animatrices aussi simples que talentueuses, bref un week end de pure plaisir!!!

Nous tenions à remercier vivement toutes celles qui ont participé à la réussite de ces 2 jours, qu'elles soient participantes ou animatrices (et même organisatrices, ben oui quand même lol!!), merci à vous toutes!!!!

Pour en revenir à notre programme, ce soir, nous vous proposons une soirée "scrap libre" où chacune fera ce qu'elle désire, ou terminer les projets non finis lors de la crop, ou faire autre chose, libre à vous!!!!

Voilà alors peut être à ce soir!

Publicité
Commentaires
A
merci à vous les filles!!!
Répondre
N
merci pour ce très bon week-end, c'était vraiment sympa. <br /> Et je suis très fière des projets ramenés - même inachevés - à la maison.<br /> Je suis hyper motivée pour continuer !<br /> <br /> Encore bravo aux organisatrices. C'était super.<br /> <br /> Nathalie.
Répondre
M
Merci pour l'organisation de cette crop ! J'ai bcp aimé ce dimanche, c'était très sympa !<br /> BIZ
Répondre
S
peu pa venir <br /> j'ai du monde à la maison!<br /> biz ,j'aurai bien blabater ce soir!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité