Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre association: Scrap et Vous
20 mars 2010

Premiers visuels de notre crop du 17 et 18 avril!!!!

Voici les tous premiers aperçus des 2 projets que va nous proposer la talentueuse Manou , je pense que vous êtes impatientes de voir ce qu'elle nous a concocté, et si vous êtes comme moi, vous ne serez pas déçues!!!

Pour commencer, un mini album "shabby" intitulé "mon secret":

canon_2670

canon_2672

Il s’agit d’un mini-album pouvant contenir une dizaine de photos de 7/9 (celles de Manou mesurent 7.5/5 cm, soit un quart de 10/15). Il n'est pas indispensable d'avoir les photos le jour-même. Les papiers contenus dans le kit sont de la collection « Minuit Secret » d’Onirie, les teintes du mini-album sont naturelles : marrons clair et foncé, un peu de vert…

-      Règle ou massicot

-      Un cutter

-      Un tapis de coupe ou vieux calendrier

-      Un objet pointu (poinçon, aiguille à tricoter ou stylo qui ne fonctionne plus, etc)

-      De la peinture acrylique blanche

-      Une petite éponge à maquillage ou morceau d’éponge cut’n dry

-      Une aiguille à coudre et du fil rouge, vert ou marron

-      De l’encre marron (Distress ou œil de chat ou ce dont vous avez l’habitude)

-      De la colle en gel plutôt qu’en tube (genre colle en gel Scotch)

-      1 plioir si vous avez

-      Du scotch double face

-      Un feutre fin marron

-      Une crop a dile si vous en possédez une

Si vous avez, n’hésitez pas à emmener :

-      Du glossy accents

-      Vos perfos préférées

-      Vos tampons préférés

-      Des paillettes si vous aimez en mettre partout

Ensuite, une jolie scrapdéco sur support en plexi :

canon_2584

canon_2583

Il s’agit d’un support à poser.

Une seule photo est nécessaire, mais il est "indispensable" que vous l’ayez le jour-même. Les tons du support seront rouge-marron-vert, et touches de blanc.

La photo doit mesurer la moitié d’un 10/15, donc une photo en 10/7.5 ou 9/7… ou encore 6/8 cm… comme vous voulez.

Voilà, j'espère que ces quelques photos vous donnent déjà une ptite idée, et surtout dépéchez vous de vous inscrire, nous allons bientôt clôturer les inscriptions!!!

Publicité
Commentaires
S
Je suis inscrite pour la crop de dimanche,et je souhaite faire les2 ateliers de Manou.Si possible,bonne semaine et merci.joelle,je suis la maman d'Aurélie.
Répondre
S
ah super!! enfin ! c'est très chouette tout ça , on attend encore des inscriptions !!!
Répondre
M
SUPERBE !! <br /> J'ai hâte d'y être !<br /> Bon week-end !!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité