Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre association: Scrap et Vous
6 mars 2010

Atelier de mercredi 10

Une fois n'est pas coutume, mercredi, je vous propose un thème : " mettez du volume sur vos pages uniquement grâce au papier".

Je vous montrerai 2-3 techniques (simples). J'apporterai des modèles de pages qui illustrent ce thème. Je n'ai pas de consignes strictes concernant le matériel puisque vous pourrez laisser libre cours à votre créativité.

En revanche, si vous avez : petits carrés de mousse 3D, papier à poncer, cube à poncer, egde distresser, papier à gros motifs (genre fleurs) pouvant être découpés,...

Prévoyez -bien sûr- du papier (uni, imprimé), une ou 2 photos.

Une de mes pages peut aussi être scrapliftée; dans ce cas, il vous faudra :
- 2 photos format portrait de 10x15 ou 10x13 cm (photos qui s'opposent ou qui se ressemblent)
- au moins 3 papiers imprimés assortis
- une page de fond unie
- des embellissements : tampons, die-cuts ou autocollants ou chipboard
- un petit alphabet (tampons ou autocollants)

J'espère que vous serez nombreuses. N'oubliez pas de préciser en commentaire si vous pensez venir ou pas ;-)

A bientôt
Bon week end à vous !

Publicité
Commentaires
F
Désolée, mais contrairement à ce que j'avais écrit dernièrement, je ne pourrai pas venir ce soir. <br /> Je ne saurai pas encore ce soir ce qu'est le egde distresser..<br /> A bientot<br /> Fanny
Répondre
C
Je pense être là ce soir. Bonne journée.
Répondre
C
Je ne pourrais pas être présente demain!<br /> a bientôt!<br /> Bonne soirée à toutes
Répondre
M
Je pense aussi etre la mercredi, si mon mari rentre à l'heure ;-) !
Répondre
S
je serais parmis vous à l'heure cette fois j'espère!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité