Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre association: Scrap et Vous
14 décembre 2009

Crop des 17 et 18 avril 2010

Comme plusieurs d'entre vous m'a déjà posé des questions quant à la possibilité de s'inscrire à cette crop, je vous mets ci-après le bulletin de réservation à compléter et à nous renvoyer. Vous y trouverez les modalités pour y participer, ainsi que les conditions de paiement. Le prix de cette crop comprend les kits fournis pour chaque atelier ( 4 au total si vous venez le week end ).

Bulletin_de_reservation_2eme_crop

En ce qui concerne les projets, chaque animatrice proposera un mini album, et un autre projet (page technique,scrap déco...), restant encore à définir; des aperçus vous seront montrés en temps voulu!!!

Pour les formalités, cette crop se déroulera à Vigy (57640) à une quinzaine de kilomètres de Metz (pour celles qui désirent venir et qui habitent assez loin, vous allons nous renseigner sur la possibilité d'un endroit où dormir!!!).

Un café et des viennoiseries vous seront proposés chaque matin, et pour une ambiance plus conviviale, les repas seront pris en commun le midi, c'est pourquoi sur le bulletin de réservation vous trouverez une ligne où l'on vous demande ce que vous proposez de ramener!

Le samedi soir, nous vous proposerons de se retrouver au restaurant pour celles qui le souhaitent, pour continuer un peu plus ce moment chaleureux!!!

Enfin, plusieurs boutiques seront présentes le week end pour vous laissez tenter un peu plus!!!

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à nous la poser, nous vous répondrons au plus vite!!!

A très bientôt!!!

Publicité
Commentaires
S
Euh.... ké patate, je viens de relire le message, pas besoin de choisir, je peux tout faire ! Ca va être Noël à Pâques, yessss !
Répondre
S
Bonjour,<br /> Ma fiche est remplie, les chèques sont prêts, mais doit-on déjà indiquer quels ateliers nous souhaitons, ou puis-je attendre de voir des visuels pour me décider ?<br /> A bientôt !
Répondre
S
Hello les filles, je n'arrive pas à ouvrir le fichier pour la crop. Par contre, si l'atelier de décembre à bien lieu ce samedi je peux éventuellement m'inscrire sur place? Que dites vous les messines? Merci Biz.<br /> Sylvie
Répondre
Archives
Publicité
Publicité