Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre association: Scrap et Vous
4 décembre 2009

L'association organise sa 2e crop !

Nous disposons désormais d'informations plus précises au sujet de notre 2e crop.

Nous aurons l'honneur d'accueillir 2 super animatrices qui nous ont fait le plaisir d'accepter de venir dans notre région !
Manou, que vous pouvez découvrir au travers de son blog ICI
Pati, dont vous pouvez admirer les créations ICI

Elles animeront chacune 2 ateliers sur le principe d'une demie journée par atelier.
En résumé, si vous êtes présentes les 2 jours, vous repartirez avec 4 projets !

Le tarif
- pour les membres : 45 € pour une journée / 80 € pour le week end
- pour les non membres : 55 € la journée / 100 € le week end

Réservez dès maintenant votre week end des 17 et 18 avril. Un beau week end de scrap en perspective.

Bien sûr, d'autres infos suivront. Si ce n'est pas déjà fait, n'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter ;-)

2e_crop_2010_copie

Publicité
Commentaires
L
La crop approche , la curiosité aussi!!!!!!<br /> Quelques visuels sont peut être disponibes??????<br /> allé .....SVP!!!!.....<br /> bIZZZZZZ<br /> Lola
Répondre
G
Info relayée sur http://calendrier-scrap.blogspot.com
Répondre
S
Ok je suis partante et je fais partir les bulletins de réservations dès demain! SUPER!!!
Répondre
D
J'ai hâte d'y être. Je bloque aussi mon WE.
Répondre
@
Super ! j ai eu l info sur le blog de Manou dont je suis FAN !!!! je n en reviens pas qu elle passe par ici !!! on peut déja s inscrire ????<br /> je pense venir avec 1 ou 2 scropines ! je file m abonner à la news ! vous etes une assoc du coin ??? biz @udrey
Répondre
Archives
Publicité
Publicité