Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre association: Scrap et Vous
22 novembre 2009

Atelier du 19 décembre

Pour cet atelier juste avant Noël, je vous proposerai de réaliser une scrap'déco que vous pourrez éventuellement offrir ou bien sûr la garder pour vous!!!

Elle sera faite à partir de plusieurs canvas, un grand dont le fond sera travaillé avec de la peinture acrylique, du gesso...,et 4 plus petits décorés dans le style de celui que j'ai fait dernièrement, que vous pouvez voir ici.

Pour avoir une idée des couleurs abordées, voici les papiers que nous utiliserons, les derniers Prima :

krs_117017_1022skrs_117017_1023skrs_117017_1024s

Je vous donnerai plus tard la liste de matériel "spécifique" à prévoir car pour l'instant je n'ai pas encore réaliser mon projet; je peux juste vous dire que vous aurez besoin de 4 photos (soit noir et blanc, soit assorties aux couleurs des papiers), de petite taille ou recadrables (sachant qu'elles seront destinées aux petits canvas qui font 10*10cm!!!).

Petite précision, dans ma t^te cet atelier a lieu le 19 décembre mais apparemment, il était prévu pour le 12 décembre donc si vous pouviez donner votre préférence en laissant un commentaire, on pourrait éventuellement modifier la date en fonction de vos disponibilités!

Publicité
Commentaires
F
Ce projet me plait bien <br /> par contre je suis dispo que le 19
Répondre
S
Un atelier très sympa en prévision<br /> je serai dispo le 12,<br /> mais je ne pourrai pas venir le 19
Répondre
G
j'ai hâte, pour moi pas de problème, je peux venir que ce soit le 12 ou le 19.
Répondre
C
Ca a l'air super beau, comme d'hab !!!<br /> Pour moi, ce serait plutôt le 19 !!!<br /> A bientôt<br /> Christine
Répondre
C
Ca a l'air super beau, comme d'hab !!!<br /> Pour moi, ce serait plutôt le 19 !!!<br /> A bientôt<br /> Christine
Répondre
Archives
Publicité
Publicité