Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre association: Scrap et Vous
6 novembre 2009

Ouverture des inscriptions à l'atelier du samedi 21 novembre

Le prochain Grand Atelier aura lieu le samedi 21 novembre à partir de 14h.

Je vous proposerai de réaliser un mini album à fenêtre dans l'esprit Clean & Simple. Je n'ai pas encore tout à fait terminé le projet avec les papiers que nous allons utiliser mais si vous voulez vous faire une idée de ce que ça donne, j'en ai déjà fait 2 que j'ai publié sur mon blog ICI et .

Comme je l'avais écrit dans un précédent article, nous utiliserons les papiers October Afternoon, collection Farm Fresh et quelques-uns des embellissements de la même gamme.
Quelques jours avant l'atelier, je vous ferai un pense-bête de ce qu'il ne faudra pas oublier.
Mais le plus important est de prévoir vos 9 photos : des 6x8cm ou 6x9 cm (ou approchant) mais surtout en format PORTRAIT.

Merci de m'adresser vos inscriptions pour l'atelier sur mon adresse mail : mamaurelie@voila.fr

Le prix sera de 10 euros pour les membres et de 15 euros pour les non membres.

Je précise que j'ai déjà 14 inscrites (les filles présentes à l'assoce mercredi) et que nous avons 25 kits. Alors ne tardez pas ! Pour des raisons de confection des kits, je fermerai les inscriptions le 18 novembre au soir.

@ très bientôt

Publicité
Commentaires
A
Je ne pourrais pas etre là le 21 novembre pour raisons professionnelles. Et il possible d'avoir le kit et un pas à pas quand meme? S'il en reste? Merci
Répondre
Archives
Publicité
Publicité