Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre association: Scrap et Vous
7 octobre 2009

1er grand atelier de l'année : 17 octobre

Pour ce premier rdv du samedi, je vous proposerai de réaliser un organisateur façon road book sur la base de celui fait par MC Scrap, idéal en cette rentrée 2009!!!!

Vous pouvez le voir ici.

Il sera un peu différent mais vous pouvez déjà vous faire une idée.

Les papiers utilisés seront les derniers "Crate Paper", collection Bliss.

cppage2cppage3

Le coût de cet atelier est de 17€ pour les membres et 22€ pour les non membres. Tout le matériel dont vous aurez besoin est fourni dans le kit; il vous faudra juste votre matériel de base : tapis de découpe, cutter, massicot, règle, crayon, encres (facultatif), colle, scotch double face.

Si ça vous intéresse, n'hésitez pas à réserver d'ores et déjà votre place!!!

Il n'y a pas besoin de photos (à moins que vous ayez envie d'en mettre!!!)

Publicité
Commentaires
S
Coucou,<br /> <br /> je ne suis pas venue depuis très longtemps...<br /> mais j'aimerai participer à l'atelier du 17.<br /> y a t-il- encore une place dispo???<br /> <br /> <br /> si c'est ok, à samedi,<br /> même heure même lieu???
Répondre
C
Coucou, moi aussi je m'inscrit à l'atelier !!!<br /> A samedi
Répondre
C
Coucou, je serai également avec vous à l'atelier du 17. Par contre Dalila avait déjà prévenu Agnès par mail de notre présence.<br /> <br /> Merci et à samedi
Répondre
G
je m'inscris, enfin je vais pouvoir scrapper avec vous, il est temps.
Répondre
S
Coucou les scrappeuses de Vigy, contente de vous voir le 17! Oui, oui bien sur que je serai avec vous!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité