Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre association: Scrap et Vous
31 août 2009

Liste du matériel pour l'atelier du 9 septembre

Afin que chacune puisse reprendre ses marques en douceur, je vous proposerai un scraplift (une page à "copier" ou une page dont on peut s'inspirer).
Promis, c'est une page toute simple pour que l'on puisse aussi discuter ;-)

Côté matériel, rien de bien compliqué non plus.

- 1 photo paysage (plus large que haute)
- 2 papiers imprimés
- 2 papiers unis
- 1 ruban de 30 cm environ
- quelques brads (attaches parisiennes)
- 1 rub-on si vous avez (style arabesque)
- 1 alphabet si vous avez (sinon on pourra utiliser la cricut)
- d'autres embellissements peu volumineux

Le tout, assorti bien sûr !!!

A très vite ;-)

Publicité
Commentaires
F
Dommage pour moi mais je ne pourrai pas venir aux ateliers du mercredi de septembre (le boulot, toujours le boulot !). Je vais essayer de venir samedi à Vigy pour me réinscrire à l'association. <br /> Bon scrap à toutes <br /> Fanny
Répondre
F
Dommage pour moi mais je ne pourrai pas venir aux ateliers du mercredi de septembre (le boulot, toujours le boulot !). Je vais essayer de venir samedi à Vigy pour me réinscrire à l'association. <br /> Bon scrap à toutes <br /> Fanny
Répondre
D
Ca fera bien plaisir de toutes vous revoir.<br /> Avec les vacances et la naissance de ma nièce, je devrai avoir de quoi m'inspirer!<br /> Bises et à la semaine prochaine.
Répondre
S
ok , c'est super de toutes se revoir biz Agnès
Répondre
Archives
Publicité
Publicité