Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre association: Scrap et Vous
18 août 2009

Prochain Rendez-vous SCRAP

Bonjour à toutes !

Devant le peu d'affluence à l'assoce cet été (on comprend !), nous avons décidé de fixer notre prochain rendez-vous Scrap au mercredi 9 septembre, même endroit, même heure !

Ce sera alors l'occasion de procéder aux ré-inscriptions pour les filles qui poursuivent avec nous.
Un petit atelier sera également proposé. Nous ferons un autre article à ce sujet dès que possible.

Agnès, Annie, Aline, Dany et moi-même sommes en train de préparer notre rentrée scrappesque.
On vous tient informées des futures dates importantes à noter dans vos agendas !!!

Publicité
Commentaires
C
super les filles!!<br /> J'ai un peu laissé le scrap de côté en fin d'année mais là je suis motivée pour reprendre grâce à vous. Vous aviez vraiment assuré l'année dernière. Vous pouvez compter sur moi à la rentrée.<br /> Bisous
Répondre
G
cool voilà une super nouvelle, j'ai hâte de toutes vous retrouver.
Répondre
S
Pour moi le premier rendez-vous à Vigy sera l'atelier du samedi... A tout bientôt, je suis contente de vous retrouver les scrappeuses!!! bises à toutes.
Répondre
A
merci Aurélie!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité