Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre association: Scrap et Vous
18 juin 2009

Atelier du 24 juin... enfin si on peut appeler ça comme ça!!!!

Comme certaines le savent déjà, mercredi , c'est le "dernier" rendez vous de notre année associative (enfin les portes de l'assoc seront ouvertes 1 mercredi sur 2 également pendant l'été mais ce sera "scrap libre"!).

A cette occasion, nous avons décidé de ne pas scrapper, eh oui!, mais de prendre un ptit repas toutes ensemble!

Comme Danielle nous l'a gentiment proposé, le repas aura lieu sur le site du Labyrinthe de Vigy (non loin de nos rdv scrappesques!!!).

Les festivités débuteront gentiment vers 19h, et le repas commencera aux alentours des 20h, avec au programme apéro, salades, charcuterie, dessert et surtout votre bonne humeur!!!! donc que celles qui ont peur de ne pas être à l'heure ne s'affolent pas!!!

L'assoc prendra en charge les boissons, le pain et le dessert, et nous comptons sur vous pour préparer comme à l'accoutumée vos meilleures salades, ou ce qui vous enchante! Je vous demanderai juste de me confirmer votre présence et de me dire avant ce que vous proposez d'amener pour ne pas se retrouver toutes avec le même plat (dans les commentaires par exemple).

Voilà, si vous avez d'autres questions, ou pensez à autre chose, n'hésitez pas!!!!

Publicité
Commentaires
I
Je serai parmi vous demain j'apporte une salade de pâte ! Bisous à vous toute<br /> Isa
Répondre
F
Je viendrai aussi , je ferai une salade verte composée et piques apéro A mercredi
Répondre
C
Coucou, c'est avec grand plaisir que je serai là mercredi. Je propose une quiche au thon et une au poulet pour accompagner les salades ou en apéro. J'espère que ça conviendra ... A mercredi!!!
Répondre
C
Super !!! ça fait lontemps que je ne suis pas venue !! contente d'être parmi vous mercredi !!!<br /> Je propose Taboulé !!!<br /> A mercredi
Répondre
S
C'est une très bonne idée ce repas! Je veux bien faire un cake salé pour l'apéro...A mercredi!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité