Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre association: Scrap et Vous
25 avril 2009

Petit Rappel: Crop juin

N'oubliez pas qu'au mois de juin, nous vous proposons une journée entière avec les filles de l'association de Longwy, Scrap à la fraise. Cette mini crop remplacera notre grand atelier mensuel.

Pour cette 1ère crop inter - association qui se déroulera tout le samedi, un atelier sera animé par Laury (style mixed média), et l'autre par Dany (style shabby).

crop_interassoc

Si vous voulez plus d'info, n"hésitez pas à contacter Lilith (son mail est sur l'affiche) ou bien moi.

Attention, la date limite d'inscription arrive très bientôt, le 1er mai alors dépéchez vouus de réserver votre place!!!

Sinon, j'ai rajouté encore quelques aperçus des minis réalisés par vous, les filles, lors de la crop, alors allez voir!!!!

Publicité
Commentaires
S
Je ne peux être avec vous ce jour là et, je le regrette bien... Les kits seront disponibles pour les absents? A bientôt.<br /> Sylvie
Répondre
Archives
Publicité
Publicité