Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre association: Scrap et Vous
2 février 2009

Atelier du 21 février

Pour ce grand atelier, je vous proposerai de réaliser un mini album double ouverture, où se mêleront couleurs pétillantes et transparent. Vous aurez besoin d'une vingtaine de photos d'environ 8*6 (max 10*10 ou recadrables, les pages de l'album faisant 14*12cm) et vous pouvez déjà réfléchir à vos titres car il vous faut 2 thèmes (pour ma part j'ai choisi mi-anges et mi-démons et j'ai joué sur le constraste aussi avec d'un coté 11 photos noir et blanc et de l'autre 10 photos en couleurs saturées)

En plus de votre matériel de base, vous pouvez amener:

- du fil blanc (à broder par exemple) et une aiguille pour relier les pages

- du papier bulle de différentes tailles si vous avez

- une agrafeuse

- un stylo noir

- un alphabet pour vos 2 titres (ou vous pourrez les faire à la cricut sur place)

- vos encres distress

Voici quelques aperçus pour vous en faire une idée:

IMGP8624

IMGP8627

IMGP8629

IMGP8633

Les papiers utilisés sont ceux que vous voyez sur les photos, les tout derniers Colors Conspiracy.

Le prix de cet atelier est de 12€ pour les membres, et 17€ pour les non membres.

J'espère à bientot!

Publicité
Commentaires
S
dis donc c pas cher ton atelier !!!! et c superbe !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité