Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre association: Scrap et Vous
3 novembre 2008

Le samedi 15 novembre, nous ferons ...

un calendrier de l'Avent !

Fait à partir de boîtes d'alumettes, il ressemblera à ça :

cal_avent_mod_le

Les papiers que nous utiliserons pour le réaliser sont ceux-ci :

papiers_Prima_1
papiers_Prima_2

Je le rappelle une nouvelle fois : tout sera fourni dans le kit sauf les 24 BOITES D'ALUMETTES ! Donc si vous pensez venir à cet atelier, prévoyez d'acheter vos boîtes et de les apporter "vides"....

Pour tous les autres détails pratiques, ils vous seront précisés mercredi lors de notre réunion pour les membres de l'association.

Comme d'habitude, nous ouvrirons l'atelier aux non-membres s'il reste des places après inscription des membres. Le prix de cet atelier est de 15€ pour les membres et 20€ pour les non-membres.

@ très bientôt

Publicité
Commentaires
E
Qu'il est beau, ce calendrier en boites d'allumettes !! j'adore !
Répondre
M
excellente idée dommage<br /> mais quel plaisir pour celles qui auront la chance d'y être.
Répondre
A
waouhhhhh ça donne envie !<br /> Bon j'admirerai vos différentes créations puisque je suis en normandie !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité