Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre association: Scrap et Vous
13 octobre 2020

Bulletin d'inscription à la section Scrap et Vous pour 2020-2021

Bonjour à toutes,

Pour celle qui voudrait s'inscrire à la section mais qui n'a pas pu venir à un atelier, en pièce jointe, vous trouverez le bulletin d'inscription pour cette nouvelle année associative.

Merci de me dire si vous voulez vous inscrire afin que je vous donne mon adresse pour m'envoyer votre bulletin + règlement avant la fin du mois d'octobre 2020. L'AFR doit recevoir la liste des membres pour le paiement de la cotisation à l'assurance civile.

A bientôt,

Fanny

 

PJ : Bulletin_d_inscription

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Fanny, <br /> <br /> je viens juste de prendre le temps d'ouvrir le dossier d'inscription. je vais essayer de te faire parvenir cela rapidement. ....en espérant pouvoir venir tout de même.
Répondre
M
Bonjour je souhaite m’inscrire
Répondre
P
Coucou je me réinscris ! Je n’ai pas pu venir, mais je suis toujours des vôtres. Bisous à tout bientôt
Répondre
Archives
Publicité
Publicité