Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre association: Scrap et Vous
9 janvier 2020

Atelier de mercredi 15 janvier 2020 par Heidi

Coucou les filles !

Une fois n'est pas coutume, c'est moi qui m'y colle 😀

Pour ce premier atelier de l'année, je vous propose de réaliser un mini album (pour vous ou à offrir à diverses occasions).

A vous de choisir votre thĂšme, le mien relate les farces du petit lutin qui avait Ă©lu domicile chez nous durant le mois de dĂ©cembre 😉

Pour le matériel, vous aurez besoin de :

- 5 papiers assortis 30x30cm, recto-verso

- 2 feuilles craft ou bazill pour la structure

- de la cordelette ou ruban

- 2 morceaux de cartonnettes de 15.5x15.2 environ

- vos embellisements,

- Ă©tiquette ou tampon ou die

- votre matos habituel

Vous pourrez agrĂ©menter l’album de photos format 10x15 ou plus petit, c’est selon vos mises en page et embellissements. Et l’album peut accueillir jusqu’à 45 photos (voire plus si vous rajoutez des pages 👍

Merci de laisser un message sur le blog ou sur notre page FB pour dire si vous venez.

A mercredi,

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Je serai bien lĂ  ce soir ! :)
RĂ©pondre
S
Coucou<br /> <br /> Je ne serai pas lĂ  mercredi prochain car je vais Ă©couter les bons vƓux du maire... et m'informer des projets pour la ville!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon atelier Ă  toi Heidi!
RĂ©pondre
C
coucou. <br /> <br /> Normalement prĂ©sente mercredi prochain pour cet atelier mais en dĂ©placement sur Strasbourg donc j'espere que les greves ne vont pas m'embĂȘter...<br /> <br /> CrystĂšle
RĂ©pondre
Archives
Publicité
Publicité