Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre association: Scrap et Vous
20 septembre 2019

Atelier du 12 octobre 2019

Bonjour,

Pour ce 1er atelier de cette nouvelle année associative, je vous propose de faire un album sur le thème des vacances. Cet album se fera sur un support un peu particulier.

Pour faire cet album, il faudra amener :

- 2 morceaux de cartonnette (boîte de céréales...) de 11,2 x 25,2 cm

- un stylo-colle pour coller des petits motifs comme des mots

- pour vos photos : La page sur laquelle vous pourrez mettre vos photos, fait 10 cm de large et 24 cm de longueur (portrait). Il y a 6 pages au total. J'ai mis 26 photos de 5 x 7.5 cm (portrait et paysage). J'aurai pu en mettre jusqu'à 32. Vous pourrez coller de grandes photos si vous préférez en mettre moins.

- vos tickets d'entrée au musée, au parc..., vos billets de train, d'avion, de bateau, addition de resto, bref, vos souvenirs de vacances

- votre matos habituel + big shot car il y beaucoup de dies à découper + plaques acryliques pour tampons

Le tarif sera indiqué ultérieurement.

L'atelier aura lieu de 14 h à 18 h dans la salle du 1er étage de la mairie de Vigy.

Merci de laisser un message pour dire si vous venez à l'atelier.

A bientôt,

Fanny 

P1110639

P1110640

P1110641

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
Bonjour, je serai présente. Bonne journée Elodie
Répondre
*
Coucou les filles, je serai présente pour ce premier atelier<br /> <br /> Bisous **
Répondre
C
Coucou , <br /> <br /> Pour ma part je serai bien sûr présente!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Coucou je suis triste je ne pourrai pas être présente le samedi 12 octobre ( fête de famille) ... j’attends Le prochain atelier du samedi avec impatience. Bon week-end bises 🌸
Répondre
S
Hello, très chouette projet, je vais pouvoir sélectionner mes photos de vacances !!!<br /> <br /> Je serai parmi vous le 12<br /> <br /> Bises et bon week-end
Répondre
Archives
Publicité
Publicité