Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre association: Scrap et Vous
10 mars 2019

Atelier du mercredi 13 mars 2019

Bonjour les filles,

petite réalisation que je trouve mignonne pour mercredi...
pour ce faire vous aurez besoin de  3 papiers imprimés coordonnés dont un minimum de 2 qui soient des imprimés simples (j'entends un bleu à pois blanc, ou un vert rayé par exemple)
une mini photo, maximum 6x5, qui peut être en couleurs ou en noir et blanc (avec un bord blanc ce serait top sinon prévoyez un papier blanc pour la mater!)
un morceau de ficelle coordonné, quelques fleurs et / ou papillons (je prendrai mes perfos fleurs et papillons utilisées pour mon projet)
quelques perles ou brillants autocollants.
,
merci de noter un message pour dire si vous viendrez et n'hésitez pas si vous avez des questions (à poser sur le blog car je ne suis pas trop facebook)
bon dimanche à toutes et j'espère à mercredi
Suzel
Publicité
Commentaires
M
coucou les filles. Je serai pas présente mercredi.Desolé Suzel.Tu peux me garder un tutoriel.S il te plait😍bisous
Répondre
L
je serai la<br /> <br /> tu peux nous mettre une photo du modele <br /> <br /> merki d'avance
Répondre
D
Je serai là bonne fin de Dimanche bizz
Répondre
Archives
Publicité
Publicité