Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre association: Scrap et Vous
26 février 2019

Atelier de samedi 2 mars 2019

Bonjour,

Pour l'atelier de ce samedi, il avait été prévu de faire un projet que Mamy Dan nous avait concocté, mais suite à un problème de planning, elle ne pourra pas le faire. 

Donc on vous propose de finir les badges et les ballotins de bonbons, papoter (ça on sait bien faire...) prendre un café, un morceau de gâteau... ou finir un de vos albums avant la retraite ... :) (=> Angie !!!)

Merci de dire si vous venez à cet atelier tranquille,

Bizoo

Fanny 

 

Publicité
Commentaires
K
Coucou les scrap copines , c’est dommage j’ai prévu une sortie à Creativa avec une copine. On se verra à la crop. Bonne semaine bises 🌸
Répondre
G
Bonjour, c'est carnaval à l'école donc ce sera sans moi, dommage.<br /> <br /> On se voit à la crop.
Répondre
H
Coucou je ne pourrais pas être des vôtres cette semaine car mon Loulou fêtera son anniversaire entouré de ses petits camarades 😍🤗😘 bisous à toutes
Répondre
Archives
Publicité
Publicité