Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre association: Scrap et Vous
7 janvier 2019

Atelier du 19 janvier 2019 animé par Christine

Bonjour, voici le message que Christine envoie pour son atelier du samedi 19 janvier 2019 :

Coucou les filles,

Tout d'abord une bonne année à toutes, plein de bonheur et surtout plein de scrap et donc pour bien commencer je vous propose un mini album pour ce premier atelier de l'année.
Il aura pour thème pages en aquarelle, j'espère que vous aimerez !
Il vous faudra donc
- 1 plioir
- 1 bloc acrylique pour tampon transparent
- 1 petit vaporisateur
- 1 pinceau large et 1 fin
- 1 pinceau à réserve d'eau
- versafine noire
- lingettes

Surtout n'achetez rien, j'aurai le matériel, mais si vous avez ça évitera d'attendre
J'ai choisi de travailler avec la distress ink mustard seek (jaune !!! oui !! jaune !!) si jamais vous l'avez, vous pouvez la ramener aussi.
Sinon matériel classique (massicot, ciseaux il y aura un peu de découpage ........)

Pour les photos, j'ai choisi de les faire en noir et blanc
Paysage : 3 photos 12x9
1 photo 10x7
1 photo 9x6
Portrait : 1 photo en 12x9
Les dimensions peuvent varier, juste maximum 12cm maximum de large (largeur de l'album !)

Merci de dire si vous participez à cet atelier en laissant un message sur cette page ou sur le blog.

A tout bientôt j'espère
Bises

 

Publicité
Commentaires
K
Une très belle année à toutes. Il n’y a que la neige qui m’empêcherait de venir ... 😉<br /> <br /> À samedi prochain bonne semaine à toutes biz🌸
Répondre
*
Meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Je serai là avec grand plaisir. Biz **
Répondre
S
Bonne année à toutes!<br /> <br /> <br /> <br /> Je serai là avec un grand plaisir😀😀😀<br /> <br /> A très bientôt
Répondre
D
Bonne année à toutes je serai là aussi bien evidemment
Répondre
G
Bonne année <br /> <br /> Je serai là.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité