Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre association: Scrap et Vous
13 janvier 2019

Atelier du mercredi 16 janvier 2019

Bonjour à toutes, 

Toutes mes excuses pour cette annonce tardive.. Après les fêtes, la rentrée, les anniversaires... ça en fait des choses!! Place au scrap maintenant! :)

Donc pour cet atelier, je vous propose un petit album tout simple à réaliser.

Pour cela il vous faudra

- 2 feuilles 30X30 unies (claires : vous pourrez les tamponner, foncées, vous pourrez ajouter des dies ou des chutes de papier) 

- des chutes de papiers à motifs coordonnés (ou unies à tamponner) (on aura besoin de chutes de 10x8, équivalent de 2 feuilles 30x30 environ)

- On pourra y ajouter des photos (pas forcément nécessaires le jour J), leur nombre est au choix, maximum 3 voire même 6 photos (si on veut en mettre sur toutes les parties du mini ou non) paysage 9,5 X 12 (max), et entre 3 et 6 photos paysage 9,5 x 7,5 (max).

Vous pourrez ajouter des décorations qui iront avec vos photos, tampons, dies, ... Une perfo onglet serait la bienvenue!! :) 

Pour la fermeture, on peut envisager ce qu'on veut : un ruban avec un noeud, un ruban qui passe dans un oeillet, une ficelle qui fait le tour d'un gros brad... On aura besoin d'une longueur de 40cm environ.

Et sinon côté matériel rien de particulier à part un massicot!

J'espère n'avoir rien oublié! 

N'oubliez pas de vous inscrire ou sur le groupe facebook pour nous dire qui sera là..

Et en attendant, très bon début de semaine!

 

Mélanie

Publicité
Commentaires
A
c 'est finie oui??????<br /> <br /> je ne trouve pas groupe sur face???
Répondre
A
je pense etre la bises angie
Répondre
S
Coucou, je ne serai malheureusement pas des vôtres mercredi, je vais aux voeux du maire , rdv annuel!<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous souhaite un bon atelier et espère vous voir samedi<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
F
Je serai là avec les spritz,<br /> <br /> Bizoo<br /> <br /> A mercredi,
Répondre
D
Je serai là si pas problème de pneus à tout bientôt
Répondre
Archives
Publicité
Publicité