Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre association: Scrap et Vous
27 septembre 2018

1 ER atelier de cette année le 13 ocrobre

bonjour, à toutes,

je vous propose un mini album sur l'automne  ou les paysages

pour cela il faudra :

6 photos de 9.5 x 14.5 cm format portrait

1 de 6X8 paysage

et si vous avez un tout mini film de 3/4 photos style photos étiquettes

votre enveloppe board, crop a dile

tampons taches , encre pour le calque

je vous attends nombreuses, vite à vos inscriptions !

tarif 10 €

IMG_20180418_091749

IMG_20180418_091820

IMG_20180418_091914

Publicité
Commentaires
K
Recoucou les copinettes merci pour ma maman. Amusez-vous bien et à très bientôt bisous 🌸
Répondre
H
Coucou j'espère pouvoir être présente à cet atelier, mais reste à voir si mon état s'améliore. Je m'inscris sous réserve et confirme encore samedi matin de ma venue (ou pas). Au plaisir ! Bisous les filles et bon anniversaire à ta maman Krystel.<br /> <br /> Heidi
Répondre
C
Je serai présente à l'atelier<br /> <br /> bises<br /> <br /> Christine
Répondre
D
je serai là . Bon anniversaire à ta maman Kristel
Répondre
M
Coucou. Pas présente à ce premier atelier. Bon dimanche. Bisous
Répondre
Archives
Publicité
Publicité