Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre association: Scrap et Vous
23 septembre 2018

Atelier du mercredi 26 septembre 2018

Bonjour à toutes,

Pour ce 1er atelier de la nouvelle saison, c'est moi, Fanny, qui m'y colle.

On fera une page pour recommencer en douceur, il faudra prendre :

- 1 papier uni de 30 x 30 cm pour le fond de la page,

- 1 papier imprimé recto-verso 30 x 30 ou 2 morceaux de 15 x 30 de papir imprimé coordonné

- 1 chute de papier uni ou imprimé permettant de faire une rosace + qq découpes 

- 1 morceau de ruban de 50 cm 

- 1 bouton et un morceau de ficelle ou fils coordonné avec le papier de la rosace

- des tampons "taches" et "quadrillage" pour le fond de la page (je ramènerai les miens)

- 1 photo paysage de  +/- 13 x 10 cm 

- et votre matériel habituel

Merci de laisser un message sur le blog pour dire si vous venez,

Bonne fin de WE,

A bientôt,

Fanny 

Publicité
Commentaires
C
Coucou<br /> <br /> Je serai présente !<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Coucou je ne serai pas présente ce soir . Bonne soirée Scrap. On se retrouve très vite . Biz 🌸
Répondre
S
Coucou je serai là <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Coucou. Je serai aussi présente. Bonne soirée. Bisous
Répondre
H
helloooo c’est avec plaisir que je vous retrouverais mercredi ! Comptez sur moi 🤗 bisous bon dimanche
Répondre
Archives
Publicité
Publicité