Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre association: Scrap et Vous
13 septembre 2018

Atelier pour finir les albums de la crop 2018 (mercredi 19 septembre - 20 h)

Bonjour à toutes,

On organise cet atelier pour celles qui souhaitent terminer l'album de la crop 2018, surtout celui d'Ana !

Qui a fini celui d'Ana et pourra nous montrer comment le monter avec l'accordéon ?

Comme d'habitude, merci de laisser un message sur le blog pour dire si vous venez.

Le prochain atelier "normal" aura lieu le mercredi 26 septembre à 20 h

Bonne fin de semaine,

A+

Fanny

 

 

Publicité
Commentaires
M
Présente aussi ce soir.. J'espère que je vais retrouver tous les morceaux !! ;)
Répondre
D
Coucou à toutes <br /> <br /> Je serai là aussi<br /> <br /> Très heureuse de vous revoir toutes <br /> <br /> À demain
Répondre
K
Coucou les copines, je ne pourrai pas être là ce mercredi, par contre je pense être là pour l’atelier « normal » mamiejo si tu as des ?? sur mon album folio on pourra voir cela mercredi 26. Bon Scrap et à très bientôt bises 🌸
Répondre
M
Retrouvé le tutoriel.!!
Répondre
M
Non pas à moi.Et moi en plus je ne retrouve même pas le tutoriel.A toutes les deux ont fait la paire.!!!!!Bisous et bonne soirée
Répondre
Archives
Publicité
Publicité