Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre association: Scrap et Vous
28 juin 2018

Dernier atelier de la saison - Mercredi 4 juillet 2018

Bonsoir à toutes,

Pour le dernier atelier, je vous propose de faire du scrap déco avec de la patouille, du tamponnage et des taches,

Il faudra prendre :

- du carton (pas de cartonnette car trop souple) de 42 x 9 cm

- 2 morceaux de cartonnette (boite céréales par exemple) de 8 x 11 cm et de 13 x 12 cm 

- peinture acrylique de la couleur de votre choix (pas de blanc) + rouleau ou pinceau 

- encre qui ressortira sur la peinture

- petit pinceau ou vieille brosse à dent 

- colle blanche (beaucoup)

- gesso (si besoin, il y en a dans l'armoire)

- des feuilles d'un livre qu'on découpera en petits morceaux et qui seront recouverts de peinture

- tampons de taches, de texture ou de texte - écriture

- 2 feuilles de papier assorti à la peinture (elles serviront à recouvrir la cartonette pour faire des petits cadres photo)

- 1 photo 9 x 9 cm et 1 photo 9 x 7 cm (portrait ou paysage) avec le sujet au centre et pas sur les bords

- un gros oeillet coordonné à la couleur de la peinture 

- et surtout UN HEAT GUN ou SECHE-CHEVEUX qui accélèrera le séchage du gesso et de la peinture

Comme d'habitude, merci de laisser un message sur le blog ou sur FB pour dire si vous venez,

En espérant vous voir nombreuses...

Bonne soirée - Fanny

Publicité
Commentaires
S
Hello,<br /> <br /> Je serai là également pour cet atelier<br /> <br /> Bises et à demain
Répondre
K
Bonsoir à toutes , je ne serai pas présente pour ce dernier atelier ... je vous souhaite de très belles vacances avec de jolies photos à scraper et on se retrouvera en septembre avec un peu plus la pêche ( pour moi je l’espère 🤗) <br /> <br /> Grosses bises à toutes 🌸
Répondre
M
Pour la dernière moi aussi.Bon weed-end.Bisous
Répondre
C
Je serai présente pour la dernière !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> A mercredi<br /> <br /> Christine
Répondre
Archives
Publicité
Publicité