Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre association: Scrap et Vous
3 juin 2018

Atelier du mercredi 06 juin 2018

Pour l'atelier de mercredi, je vous propose une petite carte toute simple... À moins qu'elle ne renferme un peu de relief ??

Pour la réaliser il vous faudra :


-une feuille de bazzill uni, format A4 minimum
-des chutes de papier à motif coordonnés
-une feuille de rhodoïd (feuille de plastique un peu épais, j'en amènerai)
-selon le thème que vous choisirez, des perfo, dies... de taille de 4-5cm environ (par exemple plusieurs formes de coeur, des feuillages, des ballons, ....)
-quelques embellissements, petits tags, tampons, ruban...
-votre matériel habituel, massicot, colle, ciseaux...

Inscrivez vous ici ou sur facebook pour indiquer qui sera là... En espérant vous voir nombreuses mercredi

A bientôt,

 

Mélanie

 

IMG_20180603_160829

Publicité
Commentaires
H
Hello les filles! Malheureusement je ne pourrais pas etre des vôtres ce soir, pourtant ce n'est pas l'envie qui manque! Curieuse de savoir ce qui se cache derrière cette fenetre mystérieuse ! <br /> <br /> A tout bientot les filles!
Répondre
C
Coucou <br /> <br /> Pfffff ! je ne pourrai pas venir !! snif ! je ne verra pas ce qui se cache dans cette carte!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Christine
Répondre
M
Coucou,Je viens voir ce mystère mercredi.Bisous
Répondre
S
Coucou, <br /> <br /> Mystérieux ton projet Mélanie, j'aimerais bien voir ce qui se cache !!!<br /> <br /> Mais je ne verrai pas mercredi, je suis en sortie concert....<br /> <br /> A bientôt et bon Scrap à toutes
Répondre
Archives
Publicité
Publicité