Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre association: Scrap et Vous
23 mars 2018

Atelier du mercredi 28 mars 2018 - modifications

Changement de programme :

Agnès ne pourra pas être là mercredi soir, et ne pourra pas nous montrer le montage de l'album d'Ana. On pourra le faire ultérieurement si ça vous convient ?

Ce soir, je vous mettrai la liste du matériel à prévoir pour faire nos 2 ateliers.

A bientôt,

Fanny

 

Bonjour à toutes,

Mercredi prochain, je (Fanny) vous propose :

- soit de finir le ou les projets commencés pendant la crop avec Ana et Christine,

- soit de faire un scrap-déco (marque-place, badge, déco de table) en carton et tissu et une carte (en prévision de la fête de mères et/ou pères ou autre occasion)

Dites moi ce que vous voulez faire à cet atelier et je m'adapterai,

Bises

A+

 

 

Publicité
Commentaires
S
Coucou, je serai également partante pour finir le montage de l'album d'Ana😀<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et à mercredi
Répondre
H
Pour ma part n'ayant pu etre la à la crop pas De Projet à finir mais je ne suis pas contre decouvrir ce que vous avez réalisé. Je serais de toute façon la 😉👍🏻 Bon we
Répondre
C
J'aimerai bien si possible faire le montage de l'album d'Ana, papier noir intérieur et le montage en accordéon et le passage ficelle car je n'ai pas tout compris !!!! lol !!<br /> <br /> La déco des pages je peux faire à la maison ! donc ensuite je suis le mouvement pour du scrap déco !! super !!<br /> <br /> Bises
Répondre
Archives
Publicité
Publicité