Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre association: Scrap et Vous
2 février 2018

Le projet d'Ana pour la crop 2018 dévoilé !

 

Bonjour à toutes,

Voici le message d'Ana pour le projet qu'elle fera pendant la crop,

"Venez libérer votre créativité grace au gel-printing. Dans cet atelier nous réaliserons l’ensemble de nos papiers pour un mini (15 x 15 cm) que vous agencerez, à vore guise, façon scrap ou comme un Art Journal. Je vous guiderai pas à pas pour réussir techniquement des fonds exploitables. Gammes chaudes et froides seront disponibles ainsi qu’une large sélection de tampons et pochoirs afin de vous approprier l’album.
Les couleurs ne sont pas figées, si vous aimez le chaud, vous aurez du chaud, si vous aimez le rose, vpus aurez du rose, si vous ne supportez pas les papillons, vous pourrez mettre autre chose. Moi je suis là pour vousguider, pas pour vous faire faire du copier coller"

27355652_10212670341245694_4156129909486492444_o

Publicité
Commentaires
S
Coucou les scrappeuses , et bien je serai avec vous le samedi! Très bel album, j'ai hâte, et je suis bien contente de vous revoir!<br /> <br /> <br /> <br /> Sylvie
Répondre
S
J'adore ce visuel!!!<br /> <br /> J'ai hâte d'y être😀 pour scrapper et passer de bons moments avec les scrapcopines😉<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
*
Désolée mais pas possible pour moi. À regrets. Amusez vous bien.
Répondre
S
Trop hâte je vais m'amuser
Répondre
Archives
Publicité
Publicité