Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre association: Scrap et Vous
26 janvier 2018

Atelier du mercredi 31 janvier - Une petite carte magique...

                                                       photo groupée

 

Bonjour à toutes,

 

Pour l'atelier de mercredi prochain, je vous propose de confectionner une petite carte magique...

Cet atelier sera radicalement différent de mon premier, donc tout le monde repartira avec le projet fini! ;) C'est mon challenge! ;)

Il vous faudra également très peu de matériel...

- 1 feuille de papier uni 30X30 (ou 2 feuilles A4)

- des chutes de papier à motifs selon le thème de la carte

- des petites déco, et/ou tampons, et/ou photos qui doivent rentrer dans un cercle de 3,5cm de diamètre, il y en a besoin de 4.

- éventuellement de la ficelle ou ruban, petite déco, brad,...

- une perfo ronde de diamètre 1pouce3/8 (enfin..3,5cm de diamètre ;) )

- la perfo festonnée qui correspond (quelqu'un en a une?? au moins Miss stampinup j'imagine! ;) )

- votre matériel habituel: massicot, plioir, encre, colle

 

Sur ce.. Quelques photos.. je laisse planer le doute sur le rendu final.. ;)

N'oubliez pas de vous inscrire ici ou sur la page facebook,

Passez un excellent week end et à mercredi!

 

Mélanie

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Tnormalement je serai là aussi .<br /> <br /> De rien Christine.<br /> <br /> À demain bises
Répondre
C
Je serai présente mercredi et hourra je viens de finir l'album de Dan! Merci encore Dan<br /> <br /> Bises
Répondre
H
Rhoooo j'aurai tellement aimé decouvrir la magie de ces cartes mais ne pourrais être parmi vous Car sur la route du retour! je vous retrouverais pour l'atelier du 3/2 😉👍🏻😘 bises les filles
Répondre
A
je suis sencé etre la
Répondre
S
Coucou, je viendrai avec plaisir découvrir cette carte magique 💫<br /> <br /> Bises et bon week-end
Répondre
Archives
Publicité
Publicité