Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre association: Scrap et Vous
15 janvier 2018

Bonsoir, Les inscriptions pour cet atelier sont

Bonsoir,

Les inscriptions pour cet atelier sont closes. Youpi !

Sont inscrites : Suzel, Gwen, Florie, Mamy Jo, Agnès, Krystel, Nathalie, Heidi, Christine et Fanny

Galettes et champagne sont prévus pour le goûter

A samedi,

 

 

Atelier du 20 janvier 2018

 

Coucou les filles

Le prix de l'atelier est de  10 € pour les membres et 14 € pour les non membres

Bonne semaine et à samedi

Mamie Dan

Publicité
Commentaires
C
Coucou<br /> <br /> <br /> <br /> Je serai présente<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Christine J
Répondre
H
Je serais de la partie! A samedi ! Bises
Répondre
L
coucou<br /> <br /> <br /> <br /> absente le 20 janvier<br /> <br /> travaillez bien , pas trop de bavardage !<br /> <br /> a +Angie
Répondre
D
Coucou à vous toutes je vous informe que je ne pourrais pas être parmi vous et je le déplore jusqu'à fin février car je descends à Montpellier dans ma famille pour des raisons personnelles et que Gisèle ne viendra pas par conséquent non plus.Bon scrap à toutes Micheline et Gisèle
Répondre
Archives
Publicité
Publicité