Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre association: Scrap et Vous
12 janvier 2018

ATELIER DU 20 JANVER 2018 Je vous souhaite une

IMG_0339

IMG_0342

IMG_0344

IMG_0349

ATELIER DU 20 JANVER 2018

Je vous souhaite une très bonne année pleine de bonheur et surtout de scrap

Pour cet atelier je vous propose un grand mini album.

Il vous faudra

- 2 cartonnettes de 20 x30 cm pas de carton ondulé, on verra la tranche

- 2 photos paysage de 14 x 8 cm sans bord blanc

- 2 photos portrait de 9 x 15 cm sans bord blanc

- 1 photo paysage de 8 x16 cm sans bord blanc

- 1 photo paysage de 17 x 9 cm avec bord blanc de 0.5 cm compris

- 4 photos portrait de 10 x 13 cm avec bord blanc de 0.5 cm compris

- 2 photos portrait de 9 x 12 cm sans bord blanc

- 1 photo paysage de 15 x 10 cm sans bord blanc

- 1 photo portrait de 8 x 10 cm avec bord blanc de 0.5 cm compris

Votre matériel habituel

si vous avez de l'encre noire, verte, bleue,distress vintage photo, distress oxide ice spruce,  vous pouvez les amener. J'amènerai les miennes.

- vos supports tampon clear

Merci de laisser un message.

A tout bientôt

Dan

PS Je vous indiquerai le prix incessamment sous peu

Publicité
Commentaires
A
Faut vraiment avoir les photos je pense pas avoir le temps de les faire
Répondre
N
Bonjour et bonne année à toutes !! Je serai là samedi. Bonne semaine
Répondre
*
Question: les photos sont elles dans l ordre d apparition dans l album?
Répondre
M
Bonjour les filles, bravo Dan pour ce beau projet.. Malheureusement je ne pourrai pas venir, il faut que je garde mes poulettes... :( A très bientôt...<br /> <br /> Mélanie
Répondre
A
Je serai là mais plus vers 15 h je bosse samedi mais me laisse partir plus tôt
Répondre
Archives
Publicité
Publicité