Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre association: Scrap et Vous
16 décembre 2017

Aterlier "sans thème" du mercredi 20 décembre 2017

Bonjour à toutes,
Mélanie a eu la bonne idée de donner le thème de l'atelier "pas de thème", c'est-à-dire qu'on se retrouve pour faire ce que l'on veut : faire ses cartes de fin d'année, finir un album commencé en atelier (Angie, il va falloir choisir l'album que tu voudras finir...) papoter, faire goûter vos petits gateaux de Noël ... que sais-je ???
Comme d'habitude, merci de mettre un message sur la page ou sur le blog.
Bon week-end,
Bises
Publicité
Commentaires
F
Je serai là aussi avec des krumchy. A + Fanny
Répondre
M
Je reconfirme ici que je serai là mercredi! :) <br /> <br /> Bon début de semaine!
Répondre
H
Je ne serais pas des vôtres pour terminer l'année en beauté, mais je serai en pensée avec vous.. passez de belles fêtes de fin d'année et rdv l'année prochaine! À très bientôt
Répondre
S
Coucou, je viendrai avec plaisir... Avec des petits gâteaux😉<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
Archives
Publicité
Publicité