Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre association: Scrap et Vous
10 novembre 2017

10ème CROP de SCRAP ET VOUS !!! Réservez les 17 et 18 mars 2018

Bonjour à toutes,

Le casting pour la 10eme crop de notre association est bouclé :

Ana Bondu et Laballadattitude (Christine) animeront le week-end des 17 et 18 mars 2018 !

,Affiche CROP 2018

 

Vous pouvez aller voir leur site :  http://anabondu.com
ou sur Facebook : https://www.facebook.com/ana.bondurueda

ANA BONDU

 

Christine

et pour Laballadattitude : http://laballadattitude.over-blog.com

et sur Facebook : https://www.facebook.com/laballadattitude



 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Comme on ne change pas une organisation efficace et appréciée, Ana et Christine proposeront chacune un projet à réaliser en une journée. Elles le feront le samedi 17 et le dimanche 18 mars 2018.

Un repas canadien est organisé pour les déjeuners des 2 jours : chaque participante apporte un plat salé ou sucré, du fromage, de la charcuterie... et on partage tout. Le samedi soir, une table est réservée au restaurant de Vigy pour celles qui souhaitent finir la journée avec les animatrices et les membres de l'association,

L'accueil se fera, au foyer/salle des Fêtes de Vigy, à partir de 8 h 30 et sera suivi un petit-déjeuner offert par l'association. Les ateliers se dérouleront de 9 h à 18 h avec la pause déjeuner et une pause goûter pour recharger les batteries,

Le tarif est de 65 € pour 1 atelier et 120 € pour 2 ateliers (avec possibilité de paiement échelonné)

Les inscriptions sont désormais ouvertes ! Vous trouverez le bulletin d'inscription pour les non-membres ici : Bulletin_de_r_servation_non_membres_crop_2018

Le nombre de place étant limité, les inscriptions seront clôturées le 20 février 2018.

Les visuels des projets seront publiés fin décembre 2017.

Des boutiques de scrap seront également présentes pendant les 2 jours. Même si vous ne participez pas aux ateliers, vous pourrez toujours venir dévaliser les boutiques !

Pour tout renseignement, vous pouvez poser vos questions sur le blog : http://scrapetvous.canalblog.com ou à scrapetvous57@gmail.com  

C'est sous le signe de la (très) bonne humeur que nous vous attendons !

A très bientôt,

L'équipe de Scrap et Vous

 

Publicité
Commentaires
V
je ne sais pas si je vais voir Agnès avant. tant pis je vais envoyer les chèques alors... amicalement
Répondre
V
je voudrais m'inscrire avec une amie - j'ai prévenu Agnès - mais je ne parviens pas à télécharger le bulletin d'inscription.....c'est pour le dimanche à l'atelier avec Ana ....ça va me changer de participer en tant qu'élève et non plus en tant que boutique!! Amicalement Valérie Agnès a mon mail pour la réponse merci d'avance
Répondre
E
Je ne suis en rien agressive envers vous et je comprends que vous ne souhaitiez pas servir d'intermédiaire <br /> <br /> Merci d'avoir transmis mes emails c'est très gentil à vous
Répondre
É
Je vois que travailler avec des personnes qui réalisent des escroqueries ne gênent personne tant qu'on ne perd pas soit même de l'argent !<br /> <br /> J'essaie de la contacter par tout les moyens mais sans succès je ne vois plus que venir a un atelier pour lui demander des comptes en public et si cela ne suffit pas déposer une plainte auprès du tribunal pour lui faire rembourser la somme due
Répondre
E
Est il possible d'avoir les coordonnées de laballattitude injoignable par téléphone et par email ? <br /> <br /> J'essaie de joindre mme roosens depuis le mois de juillet dernier pour qu'elle l'envoi l'album qu'elle doit réaliser pour moi puisqu'elle a encaissée un chèque de plus de 150€ pour cela <br /> <br /> C'est inadmissible d'escroquer les gens et de continuer tranquillement de faire des ateliers et de gagner de l'argent
Répondre
Archives
Publicité
Publicité