Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre association: Scrap et Vous
3 novembre 2017

Jardin Botanique intérieur

 

atelier scrap 1

 

 

 

atelier scrap 2

 

 

atelier scrap 4atelier scrap 3

  atelier scrap 5Bonjour à toutes,

Et voilà, il fallait bien que ça arrive... Mon premier atelier!! ;) Merci d'avance de votre patience, de votre compassion, de votre indulgence, de votre mansuétude, de votre bienveillance... Bref!!! :) :)

Pour cet atelier je vous propose plutôt du home déco, et en ces temps de premières gelées, j'ai pensé à réchauffer un peu votre intérieur avec un petit jardin botanique d'intérieur fait de... cactus...

Pour cela, il n'y aura pas besoin de photos...

Mais du papier 30X30, au maximum 5 feuilles assorties, unies ou à motifs, nous n'utiliserons certainement pas toutes les feuilles le soir même, mais c'est ce que j'ai utilisé pour le projet complet..

Pour grandement vous faciliter la tâche, je recherche des personnes qui auraient des perfo cercles (au minimum 5cm, mais ça serait bien d'avoir plusieurs diamètres), et également des perfo fleurs, en différentes tailles pour le même modèle (en gros, pour superposer des fleurs de tailles différentes). Toute autre solution est bonne à prendre, coluzzles, shapecutter, dies.... Ou votre paire de ciseaux avec mes gabarits!! :)

J'amènerai quelques dies feuilles pour agrémenter, ramenez les votres si vous voulez.

Quelques demi perles autocollantes (j'en ramènerai aussi).

Pour décorer, quelques étiquettes, et de la mousse 3d, ainsi que votre matériel habituel, massicot, colle, ... Eventuellement un pistolet à colle à fixer le tout...

 

Voilà, n'hésitez pas à laisser un message sous ce post pour vous inscrire pour cet atelier, et rendez vous mercredi 8 novembre!

 

Mélanie

Publicité
Commentaires
C
Coucou c'est vraiment magnifique bravo Melanie de te lancer. Pour te soutenir je serai présente ce soir !!
Répondre
S
Coucou Mélanie, ton projet est superbe!!!<br /> <br /> Je vais faire tout mon possible pour venir...<br /> <br /> Bonne journée et j'espère à ce soir
Répondre
K
Bonsoir à toutes , <br /> <br /> Super ton projet Mélanie j'aime beaucoup mais je ne pourrai pas être avec vous ce mercredi... j'aimerai comme Dan avoir le tuto si cela est possible ? Bonne chance à toi Mélanie pour ce premier atelier ( je ne m'inquiète pas tu vas assurer). je vous souhaite un bon moment de scrap home déco et à très bientôt bisous 🌺
Répondre
F
Bonjour. Jadore l idee. Étant donne que je n ai pas sport pourrais je venir?
Répondre
M
Merci dan! ;) <br /> <br /> Oui bien sûr j'ai un tuto je te le donnerai.. Si tu viens en début d atelier, pourrais tu emmener ce que tu as comme perfo ?<br /> <br /> Merci et à mercredi !!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité