Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre association: Scrap et Vous
8 octobre 2017

Pour samedi prochain, 14 octobre - Complément de matériel à prendre

il faudra prendre :

2 carrés de 26 x 26 cm de cartonnette un peu épaisse (celle des boites de céréales est trop mince pour faire la structure)

1 rectangle de 2.5 x 26 cm de cartonnette un peu épaisse

1 aiguille avec un chas assez grand permettant de passer de la ficelle.

 

N'oubliez pas de dire si vous venez à cet atelier.

A bientôt,

Fanny

 

 

Publicité
Commentaires
S
.... C'est à nouveau moi😁<br /> <br /> Je reviens du blog où j'ai vu le message pour mercredi.... Mais je n'arrive pas à y mettre un commentaire😕<br /> <br /> <br /> <br /> De ce fait je le note ici: je serai présente à l'atelier mercredi !!<br /> <br /> Bonne journée et à très bientôt
Répondre
S
Ok merci!<br /> <br /> J'ai cherché dans mes mails et ne le trouve pas...<br /> <br /> Je vais voir sur le blog!<br /> <br /> Biz et bonne journée
Répondre
S
Coucou, c'est noté😊<br /> <br /> <br /> <br /> Petite question, y a t il un atelier mercredi ?
Répondre
Archives
Publicité
Publicité