Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre association: Scrap et Vous
1 octobre 2017

Atelier du samedi 14 octobre 2017

Bonsoir à toutes,

Pour ce 1er grand atelier du samedi, je vous propose de faire un projet avec un mini-album et un scrap-déco avec un cadre réalisé en papier.

Il faudra 8 photos de 10 cm x 10 cm maximum et 2 photos de 5 cm x 5 cm cm (avec bordure ou pas),

En plus de votre matériel habituel, vous pouvez ramener vos tampons, dies et embellissements (pas trop épais) selon votre thème. Pour mon projet, j'ai pris des photos de vacances mais vous pouvez prendre un autre thème. Je ramènerai les tampons, perfo et dies que j'ai utilisés.

IMG_20171001_191416

IMG_20171001_191441

IMG_20171001_191459

 

 

 

 

 

Le prix est fixé à 8 €.

Merci de mettre un mot sur le blog ou par mail ou facebook pour dire si vous participerez à cet atelier.

A bientôt,

Fanny

 

Publicité
Commentaires
N
Bonjour, je ne serai pas là. Dommage ! Scrappez bien et bises à toutes.
Répondre
M
Coucou.Je ne serai pas présenté. Une de moins à faire des boulettes.🤣Ni mercredi. A bientôt. Bisous
Répondre
*
Coucou à toutes, je serai là. Trop contente de prendre l'air et de vous revoir. Biz **
Répondre
S
Coucou, je serai là avec un grand plaisir<br /> <br /> Mais peut être un départ avant 18h...<br /> <br /> Bonne semaine à toutes d'ici-là
Répondre
K
coucou je serai présente pour cet atelier, faire un mini album j'adore !! bises
Répondre
Archives
Publicité
Publicité